In antwoord op David.
Je ne vais pas en faire une étude, d’autant plus que Théo indique qu’il ne s’agit que d’une illustration d’un signal d’alarme avec lequel les autorités devraient s’engager. Pas nous.
Quelques coups à travers l’arc:
– Il se peut que la vague de grippe que nous avons eue alors joue un rôle. Si les personnes vaccinées sont relativement durement touchées, nous ne savons pas (ADE?).
Encore une fois: sans données, vous n’avez que la corrélation statistique. C’est précisément ce dont il s’agit.
– Il y a aussi une vérification des faits qui indique qu’il y a un retard d’âge dans la mortalité: d’abord le groupe 65-80, puis 80-90, puis 90+. Comment, plus vieux, plus c’est difficile (c’est aussi une statistique, d’ailleurs, à mesure que vous vieillissez, votre espérance de vie augmente). « Donc ça ne peut pas être la vaccination » dit-on alors. Pourquoi pas? Est-ce la fin de l’affaire? Sur quoi ces gens sont-ils tombés un par un, par ordre d’âge? Nous voulons le savoir, n’est-ce pas? Et si cela fait l’objet d’une enquête, je ne saurais pas pourquoi nous devrions exclure les vaccinations.
C’est déjà assez grave que je doive formuler une hypothèse ici parce que vous n’obtenez pas de réponse étayée des autorités – y compris une justification vérifiable : les données sous-jacentes.